Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La TitE Cl0clo de ReToUr dans SON Ch' nord !!
La TitE Cl0clo de ReToUr dans SON Ch' nord !!
Derniers commentaires
22 mars 2007

Ma laulau et moi !!

Ba voila Laurene et moi ba je l' adore tout simplement et elle est géniale ...Ya rien d' autre a dire le reste tu le sais déja !!Lool ba pour tous les délires qu' on sé taper pour toutes les fois ou ont sé adoré et aussi Laurene c la seule avec qui je me suis jamais enguelé ...En gros elle é unique et ca c clair elle é superbe et elle mérite que toutes les filles de la terre l' adorent c' est mon exemple enfin ...Voila voila quoi ba gros bisous a vous et a toi ma laulau!!!

Moi_et_laurene

Publicité
Commentaires
L
WahOµ mercii !! =) <br /> Moi aùssi je t'adOre fOrt! <br /> Et tµ sais bien ce qùe je pense de tOii ! <3<br /> <br /> Hé mais c'est mOn image ça ?! ^^ <br /> Sa fait ùn peµ bete, <br /> car il est marqué [x-star03-x] !! <br /> LoL !! ^^ <br /> Enfin pas grave... <br /> <br /> Aµ fait les gens, <br /> svp est ce qùe je peµx vOir des petits cOmm'S ?<br /> ... http://x-star03-x.skyblog.com/ <br /> mercii d' avance. <br /> <br /> BiisOµxx !
La TitE Cl0clo de ReToUr dans SON Ch' nord !!
Publicité
Publicité